Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature de Itachi

+2
Jaromir
Itachi
6 participants

Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 18:25

Bonjour à tous,
Comme il est demandé pour les candidatures, je vais faire une brève présentation en essayant d'être le plus complet possible par rapport aux réponses que vous attendez :

Mon pseudo est Itachi, le nukenin au Mangekyou Sharingan pour les connaisseurs ! Je suis classé 111ème et je possède un peu plus de 2850k de points.
Je peux m'orienter vers tous les styles de jeu avec une préférence pour le raid quand même. Mon genjutsu est aussi très redouté mais je pense que vous le saviez déjà Very Happy
Quant à mon temps de jeu, je drais que c'est très variable selon les périodes mais je passe très régulièrement et à pour habitude de participer activement aux forums et à la vie d'une alliance, alors imaginez quand celle-ci est l'organisation secrète du manga Naruto : l'Akatsuki !
Malheureusement, je ne connais personne de cette alliance, néanmoins je pense partager comme certains une admiration pour Naruto, ce qui nous rapproche finalement beaucoup.
Mes anciennes alliances ont été la wing des R. et plus récemment la BLEACH que j'ai quittée pour des raisons d'inactivités et de décalage...
J'espère être utile à l'Akatsuki qui doit revenir parmi les meilleures (la meilleure ?) alliances car elle le mérite amplement. D'ailleurs vous avez l'air de respecter le manga Naruto comme le montre la limite de membre à 10, ce que j'apprécie particulièrement ^^
Je suis donc très motivé pour intégrer l'Akatsuki et surtout prendre du plaisir à jouer avec les plus grands ninjas du manga tout en jouant sérieusement...

Pour répondre à quelques questions optionnelles, je peux vous dire que je n'ai jamais été bloqué sur un univers, que je suis fan des mangas comme Saint Seiya, DBZ et particulièrement Naruto (Naruto POWAAAAAA !)
Enfin pour répondre à la grande question "Êtes vous un espion ?", je dirais "Bien entendu sinon ça serait pas amusant ! What a Face "

J'espère avoir fait une présentation assez complète, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible...
Bon jeu à tous !
Cordialement, Itachi Uchiwa

PS : Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le bar, je veux mon Sake !!!!!!
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Jaromir Ven 14 Mar - 19:11

Tout d'abord, salut à toi =)
bon, vu que tu inogure la partie candidature, sa risque d'être un peu le souk en partie interne donc ne t'en fait pas si sa prend un petit peu de temps Wink

Ensuite, personnellement ta candidature me paraît concluante:
-Bon niveau
-Tu as l'air d'être actif
-Tu as l'air de t'orienter vers un style raideur
-Et en plus tu aimes le saké ^^

Bref, tu as tout pour nous plaire!

Je lance le vote en interne =)

PS: en ce qui concerne la taverne, elle n'a pour le moment pas été "ouverte" (et n'étant personnellement pas super actif sur ce genre de post, je ne suis pas vraiement le mieux placé pour l'inogurer ^^). Donc je t'invite à l'ouvrir.
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 19:20

Merci à toi Jaromir pour cette réponse rapide, je serais patient quoi qu'il arrive...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Ikki Ven 14 Mar - 19:36

Bienvenue sur notre forum
comme la dit Jaromir tu as tout pour nous plaire ^^
juste une petite question:
Depuis combien de temps joues-tu a ogame ?
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 19:54

Salut Chevalier du Phénix !
En fait, ça va bientot faire 3 ans que je joue à ogame, que le temps passe...
Sinon avant cette univers, j'étais dans le 23 que j'ai finalement arrété.
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Eden Ven 14 Mar - 21:22

Perso j'aime bien ton profil niveau Ogame, mais également niveau manga, étant fan de Dragon Ball, Naruto, Bleach ou Saint Seiya tout comme toi lol.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 21:41

LOL personellement, je trouve que ces 4 mangas en mettent vraiment plein la vue surtout Naruto si tu lis les scans c'est fabuleux (d'ailleurs ça tourne autour de Itachi en ce moment).
C'est pour ça, si en plus de jouer à ogame on peut jouer avec des personnes qui partagent des passions communes, que demander de mieux ?
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Chasseur De Noob Ven 14 Mar - 22:31

encore un meilleur que moi :'(

juste des petites questio indiscrète : as tu une flotte ? (je ne souhaite pas connaitre la composition juste son importance)

et aime tu les guerre ? Twisted Evil
Chasseur De Noob
Chasseur De Noob
Petit Mibu

Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 23:14

J'adore ce genre de petites questions indiscrètes petit malin Cool

Bien sûr que j'ai une flotte, environ 30 000 vaisseaux mais la composition est très variée pour profiter de toutes les situations. Je ne cesse de l'agrandir depuis quelques temps et la fin n'est pas pour demain.

Pour ce qui est des guerres (ma spécialité), je trouve que c'est ce qui fait ogame, vous êtes connus et respectés par elles, où vous êtes battus et vous devez vous relever ! Le moindre vaisseau sert à faire la guerre, mais c'est une décision qui doit être prise collectivement. Les guerres renforcent aussi les liens entre alliés et ça crée de "belles" histoires je trouve, mais ça reste un avis personnel.
D'ailleurs, c'est chaud en ce moment entre les SEED vs BORG et SEED vs PHOENYX ! ça reveille un univers qui se dégrade, ça devient plus attrayant...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Jaromir Ven 14 Mar - 23:26

Oki, Itachi, on a vote en interne et il y a plus de 50% de l'ally qui est pour ton adhesion donc je ne vois aucune raison de te refuser chez nous.

Poses ta candidature ingame, je l'accepte des que je passe sur la page d'alliance.

Bienvenue =)

P.S: en ce qui concerne les Guerres, on attend d'etre 10 et apres on verra ^^. Quant au conflit Seed nous sommes pour le moment neutre... Enfin tu verra ca en interne ^^
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Ikki Ven 14 Mar - 23:54

Bienvenue Itachi Uchiwa ^^

moi aussi j'adore la guerre et je compte bien me refaire une flotte Twisted Evil
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Ven 14 Mar - 23:59

D'accord pour les guerres, attendons d'être plus nombreux ^^
J'ai le temps de préparer mon ninjutsu pendant ce temps Very Happy

Sinon, un grand merci pour m'avoir accepté au sein de l'Akatsuki, je ne déshonorerai pas votre confiance et je ne vous décevrai pas...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Eden Sam 15 Mar - 4:07

Bien, c'est un peu tard, mais je réponds tout de même en disant que je lis effectivement les scans, et que là, on arrive en effet dans le money time d'un évènement que l'on attendait depuis longtemps, et dont on va enfin connaître le dénouement. Et j'avoue que ce que nous prépare Kishimoto me fait un peu peur, c'est stressant d'attendre ce qui va arriver là XD ! Et de rien pour ta validation lol.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Sam 15 Mar - 15:18

C'est clair que c'est stressant d'attendre la semaine suivante pour connaître la suite, surtout quand c'est très chaud, mais j'admet que Kishimoto nous réserve toujours de belle surprise, en particulier le dernier chapitre très émouvant ce petit geste...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Lyonsbane Lun 17 Mar - 23:25

Je tien a preciser que l'inactivité de la Bleach n'est pas vraiment réelle, c'est jusqu'a qu'a mon avis notre cher ami ne se connectais que quand il n'y avais personne^^

Il est vrais que notre alliance connais que peut de fréquentation de ses membres sur son forum, mais tous sont au courant de tout ce qui se passe, et tous repondent present en cas d'urgence^^

PS : Le forum est tout de meme bien animé par nos alliers et quelques membres clés de l'alliance Very Happy

PS Bis : Bravo pour ton entré Naruto Razz (enfin, Itachi xD)
Lyonsbane
Lyonsbane
Petit Mibu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Lun 17 Mar - 23:54

Merci Lyonsbane, je me sens très bien ici et heureux de voir que tu ne m'a pas oublié.
Néanmoins, Naruto c'était mon pseudo dans le passé, c'est Itachi dorénavant...

Pour ce qui est de l'activité ou non de la BLEACH, je ne tiens pas à en débattre ici et polluer le forum avec ça.
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Lyonsbane Mar 18 Mar - 0:03

Y c rien passé mdr
Tu as voulus quitter l'alliance certes, je t'en veux pas, mais seulement, la Bleach n'a jamais ete inactive, et je tenais a le preciser^^

Sinon, tant mieu si tu as trouver ta place, j'aime bien les Aka depuis le début de l'univers moi aussi Very Happy
Lyonsbane
Lyonsbane
Petit Mibu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Itachi Mar 18 Mar - 0:17

Merci de comprendre mais ne t'en fais pas, mes choix personnels n'auront aucun lien avec le pacte ici présent, d'ailleurs, la BLEACH est une alliance très respectable, je ne refute pas ça.
Je souhaite d'ailleurs que le pacte aboutisse au meilleur pour les deux allys....
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Lyonsbane Mar 18 Mar - 0:28

Et je parle au nom de la Bleach en disant que personne ne t'en veux parmis nous (Kon est pas Bleach hein ??? xD)

Sur ce, j'arrete de pseudo-flooder ici Very Happy
Lyonsbane
Lyonsbane
Petit Mibu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Jaromir Sam 29 Mar - 1:12

Candidature acceptee.

Topic clos.
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Itachi Empty Re: Candidature de Itachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser