Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

+5
Lyonsbane
Itachi
Jaromir
Eden
Ikki
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Ikki Lun 31 Mar - 22:19

Je vois bien par contre Tobi s'être greffé le Sharingan de Obito (car il en restait un après la greffe de Kakashi)

je pense pas qu'il restait un sharingan aprés la greffe vu qu'il a été ecraser par un rocher et que justement il se fera greffer le sharingan de Madara (aprés ce n'est qu'une hyppotese) !
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Itachi Mar 1 Avr - 23:42

A mon avis bientot la réponse vu le dernier chapitre...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Eden Mer 2 Avr - 3:16

Pour l'instant pas d'info. Il y a un spoil peu fiable évoquant Tsunade, mais bon, on était le 1er Avril en plus. Donc faut encore attendre lol.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Itachi Mer 2 Avr - 13:22

lol! Oui j'ai entendu parler de ce spoil, si il tombe des grenouilles aujourd'hui je veux bien y croire sinon...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par sheitan Ven 11 Avr - 12:15

si je ne me trompe pas le reninngan est la pupille ultime... elle poséde tout les pouvoir ou presque

quand au clan uchiwa c'est un clan de bâtard lol! je l'entend dans le faite qu'il sont des demi-démon de part le faite que leur œil soit apparue après l'accouplement d'un processeur du reninngan et d'une femme de la ligné Hyûga... se qui aurais donner le sharingan... d'une puissance phénoménale aux début, mais qui petit a petit au fur et a mesure des ligné est descendu en efficacité

donc itachi se fait botter les fesses s'il cherche la merde Very Happy , s'il était le plus puissant il serais devenue un des membres pilier de l'aka alors qu'en faite c'est juste un sous-fifre Rolling Eyes
sheitan
sheitan
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Eden Ven 11 Avr - 19:46

Il était l'un des piliers de l'Aka mon cher lol. En réalité, en comptant tout le groupe, il était sûrement sur le Podium niveau puissance des membres, même si il reste à savoir si Zetsu sait aussi bien se battre. Ensuite le clan Uchiwa n'est pas un clan de bâtards, tu as sûrement un peu trop lu les théories sur le Tengu qui circulent lol. Le clan existait dès la fondation de Konoha.

Itachi n'est ensuite pas forcément mort, de même que je ne pense pas que Tobi soit Madara, et qu'au vu du dernier chapitre, il n'est pas spécialement évident que Itachi soit un gentil comme Tobi peut le prétendre. Même si ma théorie est que Itachi est en fait un gentil, je n'en suis pas sûr. De plus, cette histoire de transfert de pouvoirs de Itachi à Sasuke est assez bizarre, il faudrait également savoir qu'est-ce que veut Tobi à Sasuke, qui est Tobi aussi, et qu'est-ce que cherchait/cherche réellement Itachi. Bref, pleins d'incertitudes, on ne peut se fier à rien presque lol.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Itachi Dim 13 Avr - 20:45

Uchiwa un clan de batard ?
Soigne ton language s'il te plait, et évite de dire ce genre de bêtises, le byakugan viens de la famille la plus noble, les Hyuga et le sharingan du clan maudit des Uchiwa.
Pour ce qui est du Rinnegan, on ne connait presque absolument rien de cette pupille, donc comment tu voudrais faire une fusion des pupilles...
Suis la sagesse d'Eden, il faut connaitre les pouvoirs de Zetsu, l'identité de Tobi et de Pein.
Je sais que découvrir que Yoruichi est une femme ça choque, mais au point de raconter des sotises...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Ikki Dim 13 Avr - 21:29

Je ne pense pas que le pouvoir du sharingan diminue de generation en generation et que le sharingan est issu du byakugan et du rinnegan!
Pourrais tu nous dire d'ou tu sors ces informations ?
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par pierro02 Sam 31 Mai - 18:16

mon preferé est itachi car il est trop puissant

pierro02
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Ikki Dim 1 Juin - 12:18

Tu as des fan Itachi fait leur une petite demonstration de l'etendu tes pouvoirs ^^
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Eden Dim 1 Juin - 17:22

Il "était" trop puissant serait plus juste lol. Et perso, je trouve naze d'aimer un perso juste car il est puissant, moi ça me suffit pas pour aimer un perso du moins, et d'autres trucs que la puissance comptent également.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Itachi Dim 1 Juin - 22:53

Itachi n'est pas mon préféré à cause de sa puissance, je trouve juste que de tous les mangas qui existent, c'est le personnage qui est le mieux fait, avec l'histoire la plus renversante qui soit, franchement, Kishimoto a vraiment réussi un coup de génie sur ce perso, qui aurait pu deviné l'histoire qui tournait autour de lui...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Eden Lun 2 Juin - 0:59

N'éxagérons rien non plus, enfin remarque après, chacun pense à sa façon, c'est vrai lol.

Mais je ne pense pas que Itachi soit le personnage le mieux fait dans le sens "plus abouti", de tous les mangas lol. Même en restant dans les shônens, je pense qu'il y a des personnages plus approfondis. Itachi en réalité n'apparaît que peu en fait, et n'est pas si développé que ça, c'est juste que quelques éléments que l'on sait de lui, mais ils sont marquant quoi. Il est très bien travaillé c'est clair, plus que les autres pour marquer autant que ça malgré que peu d'apparitions, mais ça suffit pas quand même. Proportionnellement à son rôle, peut-être que c'est le mieux fait, mais il n'est pas aussi abouti que d'autres persos.

C'est justement en ça que c'est exceptionnel certes, au delà de sa puissance très attrayante, il impose une vraie présence, son charisme incroyable lui permet d'être incontournable malgré que peu d'apparitions, et évidemment, ce qu'il a réellement pu faire et ce que l'on apprend après sa disparition, ses dernières paroles ect... Le glorifient encore plus. Pour un perso "secondaire", vu comment il réussit à imposer sa présence, être important, c'est clair qu'il est exceptionnel. Mais je pense que des persos comme Byakuya dans Bleach sont encore plus affinés au niveau de leur histoire, de leur caractère profond, du comportement qu'ils manifestent. Je prends Byakuya car je l'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas le meilleur exemple.

Enfin attention, je me suis peut-être égaré, si tu dis "mieux fait" dans le sens de "mieux développé", "plus abouti", je maintiens ce que j'ai mis. Mais si c'est "mieux fait" dans le sens où il est extrêmement bien construit alors que le manga ne lui accorde que peu d'apparitions, et que ce n'est pas un personnage principal, là je suis d'accord lol.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Jaromir Mar 3 Juin - 18:31

je comprend toujours rien à ce que vous racontez...
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Ikki Mar 3 Juin - 22:49

xD essaye pas faut avoir lu ou au moins connaitre le manga
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Itachi Mer 4 Juin - 21:59

Je suis d'accord avec toi Eden, je trouve qu'il est vraiment le plus abouti en relation avec sa fréquence d'apparition dans le manga.
C'est sûr que par rapport à un Naruto qui est le héros et qui est omniprésent dans le manga, l'histoire de Naruto sera la plus aboutie, la plus dévoilée. C'est un personnage très attachant avec ses innombrables "DATTEBAYO !", son comportement gamin et son besoin de reconnaissance...
Mais si je compare à Sasuke qu'on voit aussi très souvent, je ne le trouve pas très développé hormis le besoin qu'il à de se venger de son frère, enfin pas aussi abouti que l'histoire d'Itachi.
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Kakuzu Ven 28 Nov - 23:21

Je suis d'accord mais moi mon perso préféré est Kakuzu parlons en un peu!!!

Je me présente je suis Kakuzu et je suis Fan de naruto et en voyant votre alliance je suis venu faire un tour sur votre forum mais je ne suis pas assez puissant pour venir dans votre alliance!!!

Kakuzu
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'Akatsuki  (Naruto) - Page 2 Empty Re: L'histoire de l'Akatsuki (Naruto)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser