Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

salutation

3 participants

Aller en bas

salutation Empty salutation

Message par blowmaster Ven 28 Mar - 17:47

Bonjour a vous
membres Akatsuki

je me presente BLOWMASTER
membres et fidele de chez les LORDZ

on ma demander de venir vous informer de ce qui vas suivre


un membres lordz qui se prenomme gaara
vient de postuler chez vous pour faire partie de votre alliance

seulement ce qu'il ne vous dit pas ,, c'est que le compte qu'il detient n'es pas le sien , mais bien celui creer par un membres LORDZ ( etosha )
nous avions demander a lordz kay de gerer le compte mais celui ci peu de temps a pres la refiler a gaara dont ne connaission meme pas son exsitance
maintenant il pense que ce compte lui appartiens , ce qui en aucun cas la verité vu que kay lui a refiler le compte sans prevenir les membres et chef de la lordz de ce don de compte.

certaine condition sont emise lorsque une personnes gere le compte d'un lordz c'est que celui ne quitte jamais l'alliance avec le compte que 'lon lui a preter , lui peut partir mais laissant le compte chez nous , sinon nous considerons cela comme un vol de compte .

se serais preferable que le diplomate de votre alliance ce rendre sur le fofo des lordz pour pouvoir en discuter en toutes tranquilité et pacifisme , il faut que vous sachiez que la desertion d'un compte d'un LORDZ sera severement puni et en suivras les consequences .

nous avons prevenu gaara de ce qu'il lui pendez sous son nez mais celui ne veut rien savoir et continue a vouloir partir avec notre compte ,

tous comme vous pourriez en faire autant de cette diplomatie , je vous demande de ne pas l'accepter dans vos rang , tant qu'il n'auras pas compris que le compte lordz reste chez les lordz .


merci a vous de votre comprehension et
soyez le bienvenu sur notre fofo
j'espere et souhaite que votre diplomate se rendre au plus vite sur notre forum pour en discuter pour pouvoir regler cette histoire au plutot .


je vous souhaite une bonne journee
good game a vous .

Blowmaster

blowmaster
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message par Jaromir Ven 28 Mar - 19:14

Bonjour Blowmaster,
je viens de lire ton message et je comprend largement votre point de vue qui est "logique". Bref, si tu as relus le topic qui concernait l'arrivée de Gaara dans notre alliance, juste au dessus du tient, tu sais que nous n'avons accepté de le prendre que sous certaines conditions:

-Prévenir la LORDz
-Et attendre votre accord.

Il semblerai que l'une des deux partie du pacte soit impossible à faire (apparement), donc je considère, personnellement que son adhésion est impossible.

Je laisse le sujet ouvert au cas ou vous auriez d'éventuelles demandes ou autre à revendiquer Wink


EDIT:
Bonjour,
au vu des évènements qui ont eus lieux ces derniers 24h, je ne peux pas t'accepter et je ne peux que te conseiller de rester chez les LORDz, qui, en plus d'être une alliance sérieuse, est une alliance qui possède des alliés hauts placés (comme Lady Padme, il me semble). De plus, je crois savoir qu'ils tiennent toujours leurs paroles, donc logiquement tu n'aurai rien à craindre si tu es chez eux, mais je ne peux que te le conseiller...

Voila, je clos ta candidature sur le forum, sauf si les LORDz changent d'avis.

Je te souhaite une bonne continuation,
Jaromir.
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty remerciement

Message par blowmaster Sam 29 Mar - 0:19

Bonsoir Jaromir.
Bonsoir les Akatsuki,





J’ai bien lu le topic en entier et c’est justement pour cela que je me suis permis de m’inscrire sur votre fofo ainsi de pouvoir vous expliquez la situation ,j’ai pu apprécier vos réactions et les questions que vous lui avez posé avant d’accepter son adhésion dans vos rang .


Je suis certain que vous comprendrez que cette situation nous dérange , surtout de la façons que gaara réagis en sachant l’histoire du compte LORDZ .





Nous lui avons
proposer deux solution ,
maintenant a lui de décider celle qui lui conviendras le mieux , soit il reste chez nous et il ne lui arriveras rien, il sera protégé de par son immunité étant un LORDZ ,,,, soit il quitte les LORDZ avec notre compte ,,, mais a cette même seconde qu’il fait se mauvais pas il vas déguster jusque sa perte total et ceci de tous nos membres et deviendras un simple frigo

De par votre sagesse d’esprit , je suis ravi que vous lui refusiez son adhésion parmi vous cela lui permettra de reflechir avant d'agir .

Jaromir

Au nom des LORDZ
je te remercie
ainsi que ton l’alliance les Akatsuki


Salutation

Blowmaster

blowmaster
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message par Itachi Sam 29 Mar - 0:50

Merci en tout cas de nous avoir éclairé sur ce sujet, je comprends aussi complètement votre point de vue, et merci de ta ponctualité Seigneur LORDZ.
Bon jeu à toi et toute ton alliance !
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message par Jaromir Sam 29 Mar - 1:03

C'est tout naturel, vu le comportement de Gaara sur votre forum...

Bon jeu a toi et aux LORDz =)

P.S: je laisse ce topic ouvert, en cas de nouveaux elements.
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salutation Empty Re: salutation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser