Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BunkerMan : la légende (tadada!!)

5 participants

Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par anathor Jeu 8 Mai - 21:34

La plopation à toutes les personnes qui pourraient bien passer par ici !
Et puis tant qu'à faire, aux autres aussi va, on est pas vilain.

Bon. Sans vouloir casser le suspense insoutenable que la création de ce sujet vous insufle, je le dis quand même d'emblée : je suis ici pour poser ma candidature Shocked

D'où le fait que je vais répondre à votre questionnaire (bah oui, ça peut aider).

Alors, ingame je me pseudonyme actuellement BunkerMan.. c'est une provoc' gratuite envers les raideurs, mais faut le dire franchement, ils s'en foutent bien comme il faut Razz

Je table à environ 2.5M points, pour un classement top 200.
Mon style de jeu est extrêment délicat à définir... comment dire... j'ai des bâtiments pourris, des technos moyennes voire relativement bonnes, quelques vaisseaux qui ne raident jamais et un bunker qui sert à rien... on va dire que ça fait mineur ça ? What a Face
Nan mieux, on va dire que c'est un style.. euh.. alternatif et euh.. intéressant, um.

Je ne joue pas beaucoup, dans le sens où je ne fais pas d'action fulgurante sur mon compte à chaque instant, mais je suis connecté très souvent, avec des refresh réguliers, pour voir.
Pour ce qui est du forum, généralement j'y passe plusieurs fois par jour, histoire de floodiller gentillement.
Selon l'humeur cependant, je pourrais me contenter de répondre uniquement aux sujets plus ou moins importants (ouais, la phrase supra explicite).

Je n'ai aucune connaissance dans la team aka.
Mon ancienne alliance, [RDA] Refuge des Aventuriers. Une planque pour ne pas recevoir sans cesse de messages de recrutement, avec cependant une solidarité sympathique entre membres, malgré une communication extrêment succinte.
Je l'ai quitté il y a déjà plusieurs semaines (peut être mois, je me rends pas compte ^^) pour éviter de leur attirer des ennuis. On va dire qu'à cette date, j'étais au bord de déclarer une guerre contre les BORG (pour le fun, ils n'ont rien de particulier contre moi, à vrai dire je n'y ai jamais été confronté personnelement, mais leur Rp, bien que magistralement écrit, n'est pas en accord avec le personnage que j'incarne dans ce jeu), et c'est le m'sieur chef SEED qui m'a dit qu'il valait mieux pas, alors finnalement je n'ai pas bougé.
Parallèlement, un joueur sans tag et d'assez bas classement a réussi à me détruire une lune, et j'ai pensé qu'un joueur plus haut dans le classement voulez me délester de quelques vaisseaux...
Voila ce qui m'a fait quitter mon ancienne "alliance", et désolé pour le pavé indigeste sensé raconter tout ça.

Ce que je pourrais apporter à la team AkA ?
Peut être un grain de folie, et certainement de la bonne humeur clown
Je ne pense pas pouvoir vous apprendre de techniques secrètes ogamiennes, ce serait même sûrement l'inverse, mais je reste à mon humble avis d'un niveau correct.
J'ai effectivement approcher un certain nombre d'aspect du jeu, m'étant classé top 50 mineur pur (uni36, je joue d'ailleurs toujours avec ce compte), mais ayant également possédé une flotte approchant le top 20, composé d'environ 60k vaisseaux, et enfin, m'étant hissé dans le top 5 recherche.

Je joue depuis déjà un petit moment, puisque j'ai fais mes classes dans l'univers 21.

Voila pour mon CV Cool

Je suis motivé à vous rejoindre, tout simplement parce que vous avez l'air dynamiques, et j'aime beaucoup les alliances qui bougent ! Je m'ennuie un peu sur cet univers (voire plus ^^), et je pense qu'intégrer une team active, avec sans doute une communication importante et des projets à mener, des actions communes à proposer sera pour moi d'une grande distraction Very Happy


Pour le petit questionnaire optionnel, j'ai 17 ans, je n'ai à ce jour jamais été bloqué (bah oui quand on triche bien ça se voit pas geek ), je n'ai aucun avis sur les mangas, pour n'en avoir jamais ouvert un seul ^^

Ma couleur préférée doit ressembler à quelque chose comme celle du texte que vous êtes en train de lire, et je suis innévitablement un espion.

OGame, c'est intox, bluff et intimidation. Dans le tas on peut facilement intégrer espionnage, trahison et autre joyeusetés du même goût.

Autres... euh, oui, je suis grand, mince, sportif et célibataire.. What a Face
Nan, du coup je sais plus ce que je voulais dire.

Ah! pour info, je suis un amateur de Rp, et j'en écri donc de temps à autre, selon les occasions s'y prêtant... du coup si besoin, je pourrais m'y essayer pour vos futurs HoF (ou autre Razz)
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Itachi Jeu 8 Mai - 22:55

On a notre grain de folie ! (parce que parallèlement au manga auquel l'Akatsuki fait référence, on avait besoin d'un show man dans l'Akatsuki, tu a l'air de correspondre aux critères, ça débute bien)
Alors comme ça on se permet de provoquer les raideurs ! Nous allons avoir quelques comptes à régler tous les deux à mon avis, mais ne nous éloignons pas du sujet...

Je te remercie d'abord pour ce RP très bien écrit, c'est toujours plus agréable que les fautes d'ortographes (les autres membres comprendront) et comme tu dis, pour nos futurs HOF, j'hésiterais pas à faire appel à tes talents de poète...

D'après ce que je vois, ton style de jeu est assez difficile à définir, mais très varié et complet, "alternatif" me parait le mot juste, avec un penchant pour la construction de vaisseaux ces temps-ci.
Tu m'as l'air d'un joueur expérimenté, et pour ma part, je pense que tu n'apporterais pas qu'un grain de folie à notre alliance mais aussi du beau jeu, de la bonne humeur, enfin tout ce qu'une alliance peut espérer d'un joueur actif. En plus tu es un provocateur de raideur, j'aime bien cette attitude !
Je suis donc favorable à ton adhésion qui j'espère aura lieu très prochainement, attendons l'avis des autres membres, en te souhaitant bon jeu...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Jaromir Ven 9 Mai - 0:22

(Amen!)

Tout d'abord bienvenue sur notre humble forum =)

Ta candidature est plus qu'interessante: on aura effectivement notre grain de folie sur le fofo, je serai plus le seul a ne rien comprendre quand ils parlent de mangas, tu es un amateur de RP et tu n'as pas de style definit dans le jeux (^^).

En bref, je suis, perso, POUR!

PS: comme tu as put le remarquer, le fofo n'est pas super-actif. Mais nous avons des projets Wink
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Eden Ven 9 Mai - 1:09

Bienvenue ! Et ben personnellement, le fait que tu sois plutôt un bunker me rebute justement. Et couplé au fait que nous n'offrons que peu de places, cela me dérange un peu. Ce n'est pas que je sois fondamentalement contre ta candidature, mais un bunker n'apporte pas de ressources contrairement à des mines ou une flotte, ce ne sont que des points qu'on est susceptible de perdre, à coups de RIP par exemple lol. Le côté "alternatif" me donne plutôt l'impression d'une évolution pas maîtrisée, sans stratégie, un truc pas précis du à un développement freestyle pas construit ou réfléchi, à l'arrache quoi xD. Je ne dis pas que c'est forcémment le cas, mais c'est l'impression que ça peut donner. Enfin désolé pour ces propos, je laisse les autres s'exprimer.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Jaromir Ven 9 Mai - 1:24

Pas forcement d'accord avec Eden: si j'ai bien compris, le fait qu'il s'agisse d'un bunker te rebute, soit. En ce qui concerne la structuration, c'est vrai c'est bizarre (1 en G1 et le reste en G8 ^^).

Bunkerman, pourrais-tu nous donner tes productions journalieres pour qu'on se fasse une idee.
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Eden Ven 9 Mai - 1:26

Ben justement, il parle de "Bâtiments pourris" lol.


Dernière édition par Eden le Ven 9 Mai - 1:27, édité 1 fois

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Itachi Ven 9 Mai - 1:26

Pour le coté Bunker, en tant que raideur, ça me rebute aussi, c'est sûr que c'est une perte de points colossale pendant une guerre à coups de RIP, donc c'est un point négatif assurément.
Mais dans ce côté "alternatif", Bunkerman sait aussi se tourner vers l'attaque et donc la flotte. D'ailleurs, avec 25 000 points de vaisseaux, il aurait la 2ème meilleure flotte de l'alliance, après, faut voir la composition de sa flotte...
Le côté bunker fait apparaitre une stratégie peut évoluée mais je pense que la polyvalence peut aussi être utile, si elle est parfaitement maitrisée, je vous laisse juger...

PS : la structuration est une planète en G1 et le reste en G6 et non en G8
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par anathor Ven 9 Mai - 1:35

Effectivement, mon compte est actuellement plutôt mal monté, et n'offre que peu de possibilités de progresser dans le classement. Il n'existe à la base que dans un seul but : faire des tests. Tests globalement effectués. Donc si tu veux j'en suis à un point tout à fait voulu, mais pas forcément souhaitable ^^

Après, j'espère que tu peux comprendre que je ne cours pas derrière les points sachant qu'uni 36 j'en ai exactement 1M de plus ^^

Jouer pour le fun, c'est l'objectif ici. A cette fin, je me suis offert un bunker pour être plus ou moins tranquile, ainsi qu'une flotte sympa.

Avoir un bunker n'empêche pas le fait que l'on puisse taper les gens Very Happy

Ma flotte de combat actuelle, pour te faire une idée : 6.666 chasseurs légers, 5.000 chasseurs lourds, 2.400 croiseurs, 5.000 vaisseaux de batailles, 333 traqueurs et 30 rip, équipée avec des technos de combat 16 / 14 / 16.

Cela dit je comprend ton point de vue, il ne faudra pas compter sur moi pour tirer mon classement vers le haut Wink

Je joue pour jouer, et j'aurais pas peur de déclencher une guerre nucléaire, parce que chez moi les bunkers on aime bien les faire, mais on aime bien lancer des mips aussi cheers

Mes productions journalières je vous trouve ça Wink

Alors, par jour ça donne un peu plus de 3M métal, 1.2M cristal et 180k deut. Faible voire très faible donc. Cela dit, ça fait un long moment que c'est ainsi, et ma position au classement, sans progresser, ne regresse pas.

Et oui je suis full G6, très proche pour faciliter les transports, et établir un rapport de force intéressant avec des silos de missiles niveau 5 minimum... (ma pm est en G2, c'est pas mon choix)^^
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Eden Ven 9 Mai - 2:02

Ah, ta flotte est quand même pas mal, c'est dommage que tu n'utilises pas tous ces VB pour évoluer plus vite. Sinon je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire par le développement bizarre qui a été recherché volontairement bien que ce ne soit pas souhaitable, dans le cadre de tests.

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Jaromir Ven 9 Mai - 11:27

Ta flotte est plutot pas mal (surtout les 30 rip).

Ce qu'on va faire, vu que tout le monde semble en vacance: vu que itachi et moi sommes Ok pour l'adhesion, si Eden est lui aussi pour on te prend direct =)
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Itachi Ven 9 Mai - 19:17

La démocratie aurait-elle un point négatif ? (nécessite beaucoup de temps) Neutral
Il est vrai que ta flotte est plutôt pas mal, mais je pense qu'il serait préférable que tu améliore tes bâtiments pour avoir une structuration de ton compte plus solide...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par anathor Ven 9 Mai - 20:06

Je monterais pas une seule mine, je suis pas là pour ça tongue

Mais vous en faites pas, si vous m'acceptez, le jour où on me poutre je quitterais l'ally pour laisser ma place (d'ailleurs je supprimerais probablement mon compte du même coup).

M'enfin on en est pas là ! ^^
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Jaromir Sam 10 Mai - 10:48

Oki.

Voila ce qu'on va faire: tu peux poser ta candidature ingame, je t'accepte et on va regarder ton evolution pendant une semaine =)
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par anathor Sam 10 Mai - 11:39

Ca marche, une semaine me suffira pour étudier vos temps de connection Razz

Candidature postée IG Wink
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Eden Sam 10 Mai - 15:11

Une semaine ça me paraît peu approprié si il s'agit de voir une véritable évolution lol. Si les points augmentent en une semaine régulièrement, c'est soit des défenses ou des vaisseaux donc bon xD. Je penserais plus à un test d'une durée indéterminée, éventuellement qu'on puisse sonder pour voir l'évolution ect...

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Itachi Sam 10 Mai - 15:19

D'accord pour la durée indéterminée, une semaine c'est trop court à mon goût, pis c'est dans la sévérité qu'on forme et reconnait les meilleurs joueurs...
Par contre je ne pense pas que le sondage soit approprié, on n'a pas besoin de sonder pour suivre une évolution, c'est très facile de voir ce qu'un joueur sait faire...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Jaromir Sam 10 Mai - 16:22

on vera à durée inderterminée alors, peu importe...
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Ikki Lun 12 Mai - 9:23

arf j'arrive trot tard Sad

Bienvenue a toi alors ^^
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BunkerMan : la légende (tadada!!) Empty Re: BunkerMan : la légende (tadada!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser