Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Alliance Intergalactique

+3
Itachi
anathor
Firdalion
7 participants

Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Mar 13 Mai - 22:26

Bonsoir, je me présente, Firdalion , Chancelier et Fondateur de l'AIGLE
Premierement je suis très deçu: Je n'ai plus mon compte sur votre forum, en même temps au bout de 2 ans il a surment été supprimé ^^. Razz

trève de plaisenterie, je viens ici a propos du "problème Gorthaur".



Itachi a écrit:Tout d'abord, salutations à vous tous,

Je me présente brièvemment, Itachi de l'alliance AKATSUKI.
Je ne viens malheureusement pas en allié parmi vous, je vous explique immédiatement la raison de ma venue.
J'ai reçu il y a 2h ce message disons "déplacé" d'un de vos membres, Gorthaur, que je vous laisse admirer :


05-13 18:01:14 Gorthaur [1:157:12] (sans objet) je te declare la guerre grosse tapette

A la suite de ce message, j'ai rapidement reçu une attaque importante de ce joueur qui m'a envoyé 30 GT et 5 recycleurs sur une de mes planètes avec un minimum de défense.

J'attends donc un minimum d'explications de votre part, en particulier celles du joueur concerné, les actions d'un seul joueur ne concernent peut-être pas toute son alliance, mais je tenais à vous en faire part quand même, en espérant instaurer un dialogue digne de nos deux alliances et de seigneurs ogamiens...


Itachi a écrit:D'ailleurs, je viens d'avoir de nouvelles infos de dernières minutes de sa part, je précise que j'avais signaler son message à l'opérateur :

05-13 20:30:29acing="1" width="519"]

me suis fait hacker mon compte, l'attaque n'était pas voulue...
Pas très cohérent avec le message précédent et l'attaque que j'ai reçue...
(double quote pour plus de visibilité des messages)

Je tiens a vous annoncer que nous ne sommes en aucun cas lié à cette guerre personelle lancée par Gorthaur, s'il s'avère que c'etait vraiment lui ou si il s'est fait hacké.

@Itacki : les 30GT et 5 recyclos qu'il t'a envoyé t'on vraiment détruit ?
avec un classement aussi haut ca me parait bizzare


Nous sommes en train d'enqueter pour savoir si Oui ou Non Gorthaur a été hacké, si il n'a pas été hacké j'espere que ses excuses vous suffiront, mais cela me parrait bizzare que Gorhtaur envoie ce message, étant donné qu'il n'a jamais eu de rapport avec vous Ingame auparavent.


peu etre que nous ne sommes pas au courant de tout:
Pensez vous avoir deja raidé Gorthaur ?

A bientot.

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par anathor Mar 13 Mai - 22:38

Tout d'abord, bienvenu sur ce forum Wink

Je ne parlerais dans ce message en tant que simple joueur, et il ne m'appartient pas de prendre des décisions au nom de la team aka.

Personnellement, s'il s'avère que Gorthaur se soit simplement foutu de nous, je demanderais bien plus que des excuses, à savoir son renvoi pur et simple de votre alliance. Dans le cas contraire, je considérerais son acte comme en adéquation avec votre esprit de jeu, et les Aigle auront donc peut être pas mal de chances d'avoir des accrochages avec moi.

Je dis ça sans aucune animosité, et pardonne moi si tu trouve le ton employé déplacé Wink
J'expose juste la situation.
J'espère évidemment que cela n'est qu'une erreur, et que votre membre n'a pas eu dans l'idée de nous offenser.
Tirez donc ça au clair, afin de voir ce dont il retourne. Je vous considèrerai jusque là comme n'importe quel autre joueur de l'univers, et vous avez donc tout mon respect.

firdalion a écrit:@Itacki : les 30GT et 5 recyclos qu'il t'a envoyé t'on vraiment détruit ?
C'est de l'ironie, 30 GT et 5 recyclos ont du mal à battre un duo de lance missiles ^^
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Mar 13 Mai - 22:43

Bienvenue à vous seigneurs AIGLE

Personnellement, je me moque de l'attaque, comme tu dis ça m'a pas détruit, il ne faut considérer que le message assez "déplacé" que j'ai reçu. Mais prière de ne pas mêler mon classement à cette histoire, ce n'est pas parce qu'on est
dernier ou premier de l'univers qu'on peut se faire insulter, enfin c'est ma conception des choses.

Pour ma part je n'ai jamais raidé Gothaur, et s'il s'avère qu'il a vraiment été hacké, je n'attend évidemment aucune excuse de sa part puisque il ne serait pas responsable des récents évènements, attendons les preuves.
Mais je souhaite bien entendu que Gorthaur réintègre sa place s'il n'a rien à voir la dedans, je ne demande pas mieux...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Mar 13 Mai - 22:48

en même temps, dans son 2 eme message il ne fait pas allusion au 1er, peu etre parce qu'il n'a pas été envoyé par lui et qu'il a vraiment été hacké donc cela veut dire qu'il n'a même pas connaissance du 1er message,il a peu etre juste vu le RC et s'excuse pour ca dans le 2 eme message que vous avez reçu

ou alors il ment tres bien mais quel interet a faire ca ?

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par anathor Mar 13 Mai - 22:53

Y'a tellement de gens bizarres ^^
Je n'y vois pas non plus d'intérêt, mais je vois également peu d'intérêt à un hackeur de faire ça Wink

S'il voulait vous embêter, il pouvait déjà vous bousiller un compte... ou alors vous attirer une guerre, soit. Mais dans ce cas il faut vraiment compter sur le fait que nous démarrons au quart de tour, ce qui n'est pas le cas.

Et une alliance d'une plus grande puissance que la team aka aurait pu être visée, ça aurait eu plus d'impact sur vous.

Je ne comprend donc pas dans les deux cas, et c'est bien là le problème ^^

Enfn parlez lui en, on verra ce qu'il en ressort
anathor
anathor
Petit Mibu

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Mar 13 Mai - 22:55

Oui ,mais il n'est actuellement pas connecté, du moins sur le forum, je l'ai MP ingame mais comme il se trouve dans notre wing je ne peux pas vérifier sa présence Sad

A Demain pour la suite de cette affaire.

Ps: je ne vois pas Gorthaur faire ceci ,c'est un membre tres present sur le forum, tres responsable donc j'attends vraiment sa réponse

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Mar 13 Mai - 23:01

Nos discours sont très théoriques à mon sens, il manque les preuves maintenant.
Comme je l'ai dit sur votre forum, je ne vois aucun intérêt ni pour le joueur ni pour le hackeur de faire ça et je trouve réelement inutile d'écrire des lignes sur une "affaire" comme celle-ci alors que nous sommes avant tout dans un jeu !
J'espère néanmoins que cette histoire serait vite éclaircie, en espérant que votre membre ne soit pas le vrai auteur de ces problèmes inutiles sur ogame...


Dernière édition par Itachi le Mar 13 Mai - 23:12, édité 1 fois
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Eden Mar 13 Mai - 23:02

Bienvenue à vous. J'éviterai de me prononcer sur cette affaire avant d'avoir plus de renseignements en ma possession. En revanche, j'avais une connaissance dans votre alliance, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, il s'agissait à l'époque de Vijay, qui fut amabassadeur chez AIGLE justement. Est-il encore chez vous ?

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Mar 13 Mai - 23:13

Vijay ,ca fait une étérnité que je n'ai pas entendu ce nom ,depuis que j'ai repris ogame il n'etait plus la ,
apparament il a quité Ogame depuis juin 2007, peu de temps apres moi donc je ne sait pas si il est parti sur un autre univers ou autre chose.
C'est dommage qu'il ne soit plus la d'ailleurs c'etait un membre sympathique
j'esserai de le recontacter et je vous donne des nouvelles de lui si ca vous interesse ^^

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Mar 13 Mai - 23:26

le pape a écrit:Bonjour à vous ! Je suis le pape, l'un des chanceliers de l'Aigle. Je tiens à dire quelques petites choses : nous sommes tous très pacifiques et très soudés, ainsi nous connaissons assez bien chacun de nos membres, wing compris, c'est pourquoi les autres sont très surpris de ce message de la part de gorthaur qui n'a rien rien du /!\2que laisserait imaginer ce message. De plus, il se trouve je connais bien gorthaur IRL et je vous assure qu'il s'est effectivement fait hacké son compte. Comme il me l'a dit lui-même, toutes ses flottes ont été envoyées s'écraser contre des defenses et des flottes, il t'a insulté et a lancé la construction de 400 sondes. S'il ne l'a pas encore dis lui meme, c'est qu'il ne doit pas connaitre l'existence de ce topic et je m'en vais le lui apprendre. Mais croyez moi, il s'agit bien d'un hack.

J'espère que tout ceci rentrera dans l'ordre sans aucun malentendu.


Voila ,j'annonce au nom de l'AIGLE que Gorthaur s'est bien fait hacké
désolé de ce petit malentendu, bon jeu a tous


MAIS JE VOUS PRéviens ! je repasserais sur ce forum !! ...pour faire du commerce Razz

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Mer 14 Mai - 0:06

Si l'innoncence de Gorthaur a été prouvée, tant mieux pour nous tous, on peut clore l'affaire...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Ikki Mer 14 Mai - 17:12

oui, l'affaire est close !

Pour le commerce nos taux pour le deuterium est 1/1/1 ^^
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Jaromir Mer 14 Mai - 19:58

arf

j'arrive un peu tard apparement... M'enfin bon, je m'amuserai un autre jour ^^

J'aime bien tes taux Ikki, mais tu m'excuse je préfère garder tout mon deut comme le gros mineur anti-capitaliste que je suis ^^
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Firdalion Lun 9 Juin - 15:11

Je viens de voir ça sur notre forum

Anniversaires du jour: Itachi (21)

donc bon anniv de la part de l'aigle Wink

Firdalion
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Jaromir Lun 9 Juin - 23:23

Et joyeux annif de ma part aussi, itachi Wink
Jaromir
Jaromir
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

https://team-aka-uni31.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Mar 10 Juin - 19:33

Désolé pour le retard du à une indisponibilité plus importante ces derniers temps, je vous répond enfin : merci les amis ! ^^
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Eden Mar 10 Juin - 22:02

Bon anniv !

Eden
Petit Mibu

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par SaSoRi Mer 11 Juin - 19:35

ralala, une vraie tapette ce Itachi^^.
si un mec t'insulte, dégomme le, un point c'est tout. vas pas te plaindre sur tout les forums
SaSoRi
SaSoRi
Petit Mibu

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Ikki Mer 11 Juin - 21:01

bonne anniv itachi Wink
Ikki
Ikki
Samourai

Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Mer 11 Juin - 23:32

Merci à tous pour mon anniv ^^

Pour répondre à la tapette de marionnette, je lui dirais qu'on ne peut pas attaquer tous les joueurs à cause de la protection joueur faible, de même je ne peux pas dégommer un joueur qui n'avait rien à se faire exploser, essaie de défoncer un joueur qui n'a rien, ils sont plus forts que les autres, médite la dessus si les marionettes ont la capacité de réflexion avant de parler... Very Happy
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par SaSoRi Mer 11 Juin - 23:55

mdr, je te le montrerai, en temps et en heure, que sa fait ***** de se faire dégommer, meme si on a rien, puisque que tu sous-entends que toi-même, tu n'as rien à perdre.

Tu peux compter bien sur moi Wink
SaSoRi
SaSoRi
Petit Mibu

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Itachi Jeu 12 Juin - 0:03

J'ai rien compris aux vaines paroles de marionettes, mais ne sois pas si pressé de vouloir réglé nos comptes, je t'ai dit que le moment viendra...
Itachi
Itachi
Mibu

Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Intergalactique Empty Re: Alliance Intergalactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser