Akatsuki Uni 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

un joueur de plus dans vos rangs ?

Aller en bas

un joueur de plus dans vos rangs ? Empty un joueur de plus dans vos rangs ?

Message par Black Tiger !_! Dim 12 Oct - 19:22

bonjours a tous les fanna de naruto
je me présente je suis Black Tiger et je suis venue pour déposer candidature chez vous comme le montre le titre


-Votre nombre de points : 2.377.314 (Place 332 sur 3.439)
-Votre style de jeu (Raideur, mineur, bunker...) : minier agressif avec bunkeur en cour
-Votre temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h par jour
-Avez vous personnes que vous connaissez dans l'alliance ? : non je ne connais personne
-Êtes vous actif sur les forums ? : quand le forum lui même est actif ou. Sinon je ne refait pas revivre les forum tous seul j'en suis incapable
-Vos/votre ancienne(s) alliance(s) & la raison pour laquelle vous l'avez quittée : _A.C_ pour réson que le forum n'étais plus intéressent et plus de flood
-En quoi seriez vous utile pour la Team AkA? : je fourni du deut a gogo, je suis une personne qui a de la flotte, je suis complet sur presque tous les bord mais je n'est presque aucun point fort ^^'
-Vos motivations pour nous rejoindre : deja j'ai toujours voulu rentré dans cette alliance (c'est pas des connerie ^^) vous sembler etre plus mature que certain alliance qui vienne me demander donc voila en gros pourquoi je voudrais rentré

II/Optionnel :

-Quel âge avez vous ? : j'ai 16 ans
-Avez vous déjà été bloqué sur cet/un autre Univers ? : oui sur cette univers car un personne que je connais pas a hakker mon compte et la bloquer = /
-Aimez vous les mangas ? : oui (naruto, one piece, enfer et paradi, DBZ,...)
-Quelle est votre couleur préférée ? : noir
-Êtes vous un espion ? (Genre la question ^^) : heu...je ne croi pas ^^'
-Autre(s) :
bas j'habite dans le maine et loire (49)
je passe mon permis de 125
j'ai un frère qui joue univers 45 (sogeking top 188)
sinon je n'est rien de plus a ajouter a vous de me découvrire ^^


j'espère avoir répondu à votre attente
donc je vous dit à la prochaine
Black Tiger !_!
Black Tiger !_!
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser